Valider
Éditeur Junior CDD (H/F)
:. Descriptif

Parmi les leaders de l'édition juridique professionnelle et universitaire en France, les Éditions Dalloz s'appuient à la fois sur un savoir-faire séculaire et sur les techniques les plus modernes d'édition et de diffusion numériques.

 

Les Éditions Dalloz recherchent un éditeur/éditrice juridique spécialisé(e) en droit privé général pour le service des ouvrages professionnels.

 

Sous la responsabilité du directeur éditorial, l’éditrice/éditeur est en étroite relation avec les éditeurs et les assistera dans la mise au point de contenus juridiques pour la publication et la mise en ligne.

 

Il/elle a notamment pour missions :

 

– la vérification et le contrôle des sources ;

– le contrôle des corrections et la vérification des fichiers.

– la veille juridique, ainsi que des recherches de textes, de jurisprudences et de bibliographies.

 

De formation en droit privé (bac + 5), la/le candidat(e) dispose d’une bonne aptitude rédactionnelle et d’une maîtrise des recherches documentaires en ligne et sur papier. Rigoureux(se), organisé(e), ayant le sens du relationnel et du travail en équipe, elle/il a, idéalement, une première expérience du métier de l’édition.

 

Basé à Paris 14e, à pourvoir en octobre 2017.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre