Valider
Éditeur Juridique Junior H/F CDI
:. Descriptif
EDITEUR JURIDIQUE JUNIOR H/F CDI
AUX OUVRAGES PROFESSIONNELS
EDITIONS DALLOZ
 
 
Parmi les leaders de l'édition juridique professionnelle et universitaire en France, les Éditions Dalloz s'appuient à la fois sur un savoir-faire séculaire et sur les techniques les plus modernes d'édition et de diffusion numériques.
 
Les Éditions Dalloz recherchent un éditeur/éditrice juridique spécialisé(e) en droit privé général pour le service des ouvrages professionnels.
 
Sous la responsabilité du directeur éditorial, l’éditrice/éditeur est en étroite relation avec les éditeurs et les assistera dans la mise au point de contenus juridiques pour la publication et la mise en ligne.
 
Il/elle a notamment pour missions :
 
– La vérification et le contrôle des sources ;
– Le contrôle des corrections et la vérification des fichiers.
– La veille juridique, ainsi que des recherches de textes, de jurisprudences et de bibliographies.
 
De formation en droit privé (bac + 5), la/le candidat(e) dispose d’une bonne aptitude rédactionnelle et d’une maîtrise des recherches documentaires en ligne et sur papier. Rigoureux(se), organisé(e), ayant le sens du relationnel et du travail en équipe, elle/il a, idéalement, une première expérience du métier de l’édition.
 
Basé à Paris 14e, à pourvoir en JUILLET 2018.
 
Pour postuler, vous pouvez nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) par courriel : dalloz-8277@candidatus.com
 
 



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre