Valider
REDACTEUR (H/F)
:. Descriptif

 

Dalloz

recrute

un(e) rédacteur(rice) civiliste

 

Mission :

Au sein de la Direction Marché des praticiens du droit des Editions Dalloz, vous contribuerez à la gestion éditoriale des répertoires de droit civil de l’Encyclopédie, sous tous ses aspects : réflexion éditoriale, mise à jour des fonds, relations avec les auteurs, réception, lecture, préparation et harmonisation des manuscrits, contrôle des fichiers numériques et des épreuves imprimées à tous les stades de la production. Vous participerez également à l’élaboration d’outils digitaux destinés aux praticiens.

 

Profil :

Après une formation juridique générale, vous avez acquis un DEA ou un master 2 en droit civil, si possible en droit des obligations (contrats et responsabilité), ou en droit processuel. Une première expérience dans un cabinet d’avocats ou en recherche et rédaction documentaires et/ou dans l’édition juridique constituerait un atout important.

Autonomie, rigueur, capacité d’organisation et sens du travail en équipe, ainsi qu’un bon relationnel, sont les qualités indispensables pour ce poste.

 

Poste à pourvoir à compter du mois de mars 2018 à Paris 14e, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre