Valider
Stagiaire PPI Droit civil-procédure civile H/F
:. Descriptif
Stagiaire PPI Droit civil – Procédure civile H/F
 
Aujourd'hui parmi les leaders de l'édition juridique professionnelle et universitaire en France, les Éditions Dalloz s'appuient à la fois sur un savoir-faire séculaire et sur les techniques les plus modernes d'édition et de diffusion numériques.
 
Avec près d'un millier de titres sous les plus grandes signatures du droit, le catalogue des Éditions Dalloz (http://boutique.dalloz.fr) rend compte de la richesse et du dynamisme de la production française en matière juridique.
 
Nous recherchons pour notre département Droit civil (Marché praticiens du droit)
 
Un(e) stagiaire PPI en Droit privé général H/F – Spécialité droit civil/Procédure civile
 
Vous interviendrez en soutien sur le suivi et à la coordination des projets éditoriaux (rédaction ponctuelle, relecture, préparation de fichiers, commentaires d'actualités, veille juridique, ...). Vous accompagnerez notamment la rédaction sur la mise en place des réformes dans le répertoire de droit civil et le répertoire de procédure civile, les fiches d’orientation, les codes...
 
De formation droit privé, vous êtes élève avocat et recherchez un stage PPI.
 
Vous êtes disponible 6 mois à compter de juillet 2018.
 
Stage Basé à Paris 14ème
 
Gratification selon niveau d'études + tickets restaurant. 
 
Pour postuler, vous pouvez nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) par courriel : dalloz-8313@candidatus.com
 
 



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre